Bonsoir à tous,
Je viens me presenter rapidement à vous...motard depuis bientôt 30 ans, une petite envie d'elargir ma passion de la mecanique aux 4 roues à crampons, je suis l'heureux proprietaire d'un KVF 750 2008 depuis... 24H00.....
j'habite en lorraine près de Nancy, je suis parti Vendredi soir 22h00 en direction d'un petit village près de l'ile d'oleron pour aller chercher ma monture;
850 bornes aller, RV samedi matin 8H00 chez le vendeur, chargement , depart 11H00 et retour à minuit à la maison samedi soir....
1700 bornes, une nuit blanche mais retour "à bon port " avec l'engin...
Un peu crevé tout de même ce dimanche mais voyez vous, ma motivation est au top pour cet engin, je compte sur vous pour me conforter dans mon choix et sait déjà qu'il y a des super passionnés auprès de qui je vais pouvoir avoir toutes les réponses aux quesions que je me pose;
je pense que le monde du quad et la mecanique quad a de nombreuses similitudes avec le monde de la moto mais a très certainement de nombreuses differences avec des techniques de reparation et d'entretien;
j'affectionne la reparation ou l'entretien "qui va bien", avec l'outil "qui va bien", le lubrifiant qui correspond bien à ce que le constructeur préconise (un exemple...),...en resumé j'ai un profond respect de la mécanique,; merci d'avance à vous pour vos futurs precieux conseils et astuces en tout genre qui me permettront de faire la maintenance , d'entretenir, d'operer... bref de "chouchouter" mon petit nouveau
à très bientôt , cdt
Franky